Votre situation change

Qualibail 

 

Nos engagements de service QUALIBAIL

6.1 Lorsque la composition de votre famille, vos ressources, votre situation professionnelle ou de santé évoluent : sur demande écrite*, nous vous contactons dans les 20 jours pour étudier les possibilités de votre mutation ou d'adaptation de votre logement.

 

Signaler un changement de situation

Quelle que soit l’évolution de votre situation familiale ou professionnelle, nous vous invitons à la signaler à votre antenne de gestion LOGISEINE. Nos services sont à votre disposition pour vous accompagner.

  • MARIAGE ou PACS : fournissez un justificatif, votre conjoint va devenir lui aussi titulaire à part entière du contrat de location.
  • DIVORCE ou SEPARATION : fournissez un extrait de la décision de justice précisant l’identité de la personne maintenue dans les lieux.
  • DECES d’un des conjoints : fournissez une pièce d’état civil mentionnant le décès. Ces pièces sont nécessaires pour connaître le titulaire du bail.
  • Modification des RESSOURCES des personnes vivant au foyer : contactez votre bailleur en cas de difficultés de paiement de votre loyer, supplé­ment de loyer (SLS)...
Faire une demande de mutation

Pour établir une demande de mutation, c’est simple : il vous suffit d’établir une demande de logement en ligne ou de nous adresser un formulaire de demande. Pour cela, rendez-vous dans notre page Louer un logement.

Dans tous les cas nous vous invitons à contacter nos services pour connaitre les disponibilités. Si votre situation le justifie nous vous rencontrerons pour vous accompagner dans votre parcours résidentiel.

Handicap ou vieillissement : nous vous accompagnons

Vous souhaitez obtenir des travaux d’aménagement de votre logement à votre handicap (douche etc), c’est simple : il vous suffit d’établir une demande écrite et de l’adresser à votre antenne de gestion. Si votre situation le justifie nous vous rencontrerons chez vous pour étudier les solutions techniques.