CONTRAT D'ENTRETIEN DES POMPES DE RELEVAGE

Appel d'offre

Date limite de consultation : 16/11/18

Date et heure limite de remise des offres : Vendredi 16 novembre 2018 à 12 h 00

Objet de la consultation : La présente consultation a pour objet l'entretien des pompes de relevage du patrimoine existant de LOGISEINE dont les coordonnées figurent à l'annexe n° 1 de l'acte d'engagement.

La présente consultation est lancée selon une procédure adaptée. Elle est soumise aux dispositions de l'ordonnance n° 2005-649 du 6 juin 2005 et du décret n° 2005-1742 du 30 décembre 2005.

La date de début du marché est prévue le 1er janvier 2019 pour une durée de 5 ans. Il prendra fin au 31 décembre 2023.

Présentation des offres :

Le dossier de consultation sera téléchargeable via la plateforme www.marchesonline.com (http://www.marchesonline.com) et disponible sur demande sur le site LOGISEINE.

Les offres seront constituées du dossier administratif et du mémoire technique.

Jugement des offres :

Valeur technique : 60 %

Prix des prestations : 40 %

Remise des plis :

L'offre sera transmise par pli recommandé ou remis au service contre récépissé avant la date et l'heure indiquées ci-dessus à :

LOGISEINE - Service S.E.P. - 1, place des Coquets - BP 168 - 76135 MONT SAINT AIGNAN CEDEX

Contact

Pascale
Fromager