Certification Qualibail

Qualibail prend en compte le quotidien du locataire depuis sa demande de logement jusqu'à son départ. Grâce à un engagement renforcé du bailleur, il améliore le confort et la sécurité des résidents. Il agit notamment sur la propreté des logements et des parties communes ; le suivi des demandes d'intervention technique ; la maîtrise des charges ; la prise en compte de mesures environnementales ; les relations de voisinage ou encore le renforcement du dialogue bailleur/locataire. 

 

Nos 13 engagements de service QUALIBAIL :

1 - Nous vous accompagnons dans votre demande de logement

2 - Nous agissons pour votre confort et votre sécurité lors de votre emménagement

3 - Nous favorisons la maîtrise des charges de votre logement dans le respect de l'environnement

4 - Nous prenons en charge vos demandes d’intervention technique

5 - Nous sommes joignables 7j/7 et 24h/24 pour votre sécurité

6 - Nous maîtrisons la qualité et les délais des interventions techniques dans votre résidence

7 - Nous respectons votre emploi du temps pour les rendez-vous relatifs aux visites conseil ou à vos demandes d’interventions techniques

8 - Nous vous informons des travaux planifiés dans votre résidence

9 - Nous assurons un nettoyage de qualité dans les espaces communs

10 - Nous traitons vos réclamations écrites et vous tenons informé des suites données

11 - Nous recherchons une solution de logement adaptée à l'évolution de vos besoins

12 - Nous organisons votre départ sans surprise

13 - Nous agissons pour améliorer la qualité de nos services et votre satisfaction

 

  •  Télécharger ici le détail de nos 13 engagements de service QUALIBAIL

 

  •  Télécharger ici l'intégralité du Référentiel de certification d'engagements de service QUALIBAIL

 

  •  Télécharger ici notre certificat Qualibail 2015.