Une réclamation ou une panne ?

Une panne ou un problème technique ?

Veuillez contacter l’entreprise en charge de l’entretien en cas de panne, fuite sur :

  • robinetterie et chasse d’eau

  • chauffage et eau chaude

  • ascenseur, porte automatique du garage

  • ventilation mécanique

Le numéro de téléphone vous a été remis lors de votre emménagement et est en général affiché dans le hall de votre résidence.

Si vous ne parvenez pas à contacter le prestataire ou si votre panne concerne un autre problème dans votre logement ou dans l’immeuble nous vous invitons à contacter :

  • en priorité votre correspondant d’immeuble (gardien) ; son numéro vous a été remis lors de votre emménagement
  • ou votre antenne de gestion ; le numéro figure dans la rubrique contact.

Une réclamation ?

qualibail 

 

Nos engagements de service QUALIBAIL

3. 4 Toute expression d'insatisfaction adressée de manière écrite (mail, courrier) pouvant concerner des questions d’ordre technique, financier, administratif, de nettoyage… pour laquelle une réponse ou une solution est explicitement ou implicitement attendue fait l’objet d’une réponse (mail, courrier, téléphone). Ces réclamations donnent lieu à un suivi et une clôture tracés dans le progiciel métier, de sorte qu'il est possible de vous informer des actions engagées.
La réponse dans les 8 jours peut être :
- des éléments de réponse immédiate : visite d'une entreprise, d'un collaborateur, proposition de RDV, commande de travaux... ou un refus motivé de sa non prise en compte,
- à défaut, un accusé de réception précisant le délai de traitement définitif et le responsable du suivi.

Pour faire une réclamation nous vous invitons à adresser à votre antenne de gestion ou au siège

§ soit un courrier

§ soit un mél via le site : rendez vous à la rubrique contact et remplissez un formulaire

Nous vous répondrons sous 8 jours.