Agrément et évaluation Qualiprest

Les prestataires, entreprises et fournisseurs qui travaillent avec LOGISIENE contribuent à la qualité du service rendu aux locataires.

 

Pour garantir le respect des engagements de service imposés par le référentiel QUALIBAIL, il est exigé des prestataires d’adhérer à la Charte QUALIPREST commune à 7 bailleurs sociaux en Normandie (plus d’informations et inscription sur www.qualiprest.com)

 

Les prestataires signataires de la charte sont évalués annuellement par la Commission d’évaluation des prestataires de LOGISEINE. Ils doivent maintenir à jour leur dossier administratif via le portail www.qualiprest.com

 

Les prestataires sont évalués par LOGISEINE, selon les travaux en question :

  • soit par enquête de satisfaction client,
  • soit par quitus,
  • soit par contrôle direct des prestations.

 

Les critères d’évaluation sont adaptés aux domaines d'activité du prestataire et portent sur 7 critères :

  • sur le respect des délais,
  • la qualité des travaux,
  • le respect des rendez-vous,
  • le nettoyage du chantier après intervention
  • les moyens matériels (autonomie d’intervention : sans utilisation du matériel du locataire)
  • les réclamations adressées par les clients à LOGISEINE
  • l’identification du personnel auprès des locataires

 

Pour accéder aux modalités détaillées d’évaluation mises en œuvre par LOGISEINE cliquez ici.

 

Ne sont pas évalués dans ce cadre les prestataires dans le cadre des travaux neufs, ainsi que ceux n'assurant pas de prestation technique : maîtrise d'oeuvre, contrôle technique...