Rentrée 2018, nos solutions pour les étudiants et jeunes salariés en mobilité

Date de publication

A l’occasion de l’ouverture de notre nouvelle résidence pour salariés en mobilité de moins de 30 ans située route de Darnétal à Rouen nous vous présentons nos trois résidences en locations meublées.

 

Vous pouvez louer au mois un studio meublé dans l’une de nos deux résidences sociales destinées à accueillir les jeunes professionnels de moins de 30 ans : apprentis, alternants, salariés en mobilité, stagiaires.

La location est à partir de 339€ (hors forfait mobilier) par mois, sous conditions de ressources. Suivant votre situation vous pourrez en outre bénéficier de l’APL et de l’aide MobiliJeunes d’Action Logement.

Logements intégralement meublés, machine à laver et sèche linge en accès libre et gratuit, permanence de notre Gouvernant de résidence sur site.

Deux résidences de ce type vous accueillent :

¬  A Rouen, rive droite, 95 Route de Darnétal, la résidence PANNEVERT, 35 logements (ouverture juillet 2018) 

 

¬  A Petit-Quevilly (proche Rouen), au 82C rue des limites, la résidence MAILLEAU, 30 appartements 

 

Pour les étudiants et personnes en mobilité, LOGISEINE propose également en location en hyper centre d’ELBEUF, 39 studio meublés dans la résidence TABOUELLE

La location est à partir de 269€ (hors électricité) par mois, sous conditions de ressources. Suivant votre situation vous pourrez en outre bénéficier de l’APL et de l’aide MobiliJeunes d’Action Logement.

Logements intégralement meublés, présence de notre Correspondant à proximité.

 

Action Logement vous accompagne :

Grace à ACTION LOGEMENT les étudiants et alternants bénéficient de la garantie VISALE qui facilite votre accès au logement. Rendez vous sur www.visale.fr ou téléchargez la brochure en cliquant ici.                                                                                                                                                                                                          
Par ailleurs si vous avez entre 15 et 30 ans et que vous suivez une formation par alternance vous trouverez des informations sur les aides dont vous pouvez bénéficier sur 
www.alternant.actionlogement.fr ou téléchargez la brochure en cliquant ici.