LOGISEINE met en place la gestion mobile des réclamations client

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Co-créateur du référentiel d’Engagements de service Qualibail, LOGISEINE dote la trentaine de gardiens de la société de smartphones connectés permettant d’établir chez le locataire le constat de sa réclamation technique.

Le progiciel permet de transmettre en temps réel le constat des désordres accompagné de photos ; le pôle technique de chacune des trois antennes de LOGISEINE traite au plus tard le lendemain matin la demande d’intervention technique (demande de devis, intervention d’entreprise dans le cadre d’un contrat…).

De son coté, le locataire est tenu informé par SMS : de l’enregistrement de sa demande, de la suite donnée et de la fin des travaux. Il est également invité à répondre a des enquêtes en ligne sur le respect des engagements de délais et sur sa satisfaction concernant le traitement de sa réclamation technique. Enfin, le locataire peut accéder via le site www.logiseine.fr dans son espace client aux différentes étapes d’avancement de sa réclamation.

Pour les équipes de Logiseine, cet outil conduit à l’abandon complet de la gestion papier des 4000 réclamations techniques annuelles, un geste important pour préserver l’environnement.